El tiempo en La Gomera
esendefr
 Au sujet du site

Randonner sur les sentiers de La Gomera

Sélection des chemins de randonnées pédestres de La Gomera > Valle Gran Rey - Lomo de Balo - Las Hayas - Arure - Valle Gran Rey

Hébergements et autres ressources de La Gomera: ________________

Distance 17,59 kmDénivelé ascendant de la randonnée 281 mDénivelé descendant de la randonnée 1977 mDifficulté randonnée 3  6h 17mn  -  Chemins circulaires  -  Connection autobus         Télécharger le fichier kml du sentier pour voir avec GoogleEarth  69.kml - 69.gpx

Fiche technique de la randonnée

Pourquoi n'y a t'il pas de texte?
Sentier: 1 ()  Très bon état  ->
Distance 4,02 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 728 m  Dénivelé descendant de la randonnée 37m
Sentier: 2 (GR 131)  Très bon état
Distance 1,05 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 28 m  Dénivelé descendant de la randonnée 48m
Sentier: 3 ()  Piste de terre
Distance 1,08 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 19 m  Dénivelé descendant de la randonnée 47m
Sentier: 4 ()  Très bon état
Distance 0,78 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 5 m  Dénivelé descendant de la randonnée 87m
Sentier: 5 ()  Piste de terre
Distance 0,39 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 0 m  Dénivelé descendant de la randonnée 33m
Sentier: 6 ()  Très bon état
Distance 1,75 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 25 m  Dénivelé descendant de la randonnée 114m
Sentier: 7 ()  Très bon état
Distance 0,77 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 26 m  Dénivelé descendant de la randonnée 24m
Sentier: 8 ()  Piste de terre
Distance 0,87 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 31 m  Dénivelé descendant de la randonnée 21m
Passer sous l'arche et redescendez la rampe empierrée puis tournez à droite en direction de Valle Gran Rey (GR132). Suivre la piste. Une fois arrivé sur un plat avec quelques terrasses un sentier part sur la droite vers Taguluche on l'on perd la vue sur le barranco et la mer. La piste (GR132) continue vers Valle Gran Rey-La Merica.
Sentier: 9 (GR132)  Très bon état
Distance 6,90 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 110 m  Dénivelé descendant de la randonnée 875m
Continuer sur la piste vers Valle Gran Rey et traverser le plat de La Mérica, ancien lieu de culture de céréales avec ses anciens fours à chaux. Arrivés au bord de la falaise descendre par un sentier tout en lacet vers Valle Gran Rey et le quartier de La Calera. Continuer à descendre par une rue qui se termine par des escalier qui rejoignent la station de taxi et la mairie sur la route principale.