El tiempo en La Gomera
esendefr
 Au sujet du site

Randonner sur les sentiers de La Gomera

Sélection des chemins de randonnées pédestres de La Gomera > Hermigua - Moralito - El Palmar - Enchereda - Las Casetas

Hébergements et autres ressources de La Gomera: ________________

Distance 17,25 kmDénivelé ascendant de la randonnée 1349 mDénivelé descendant de la randonnée 1014 mDifficulté randonnée 3  6h 9mn  -  Chemins lineaires  -  Connection autobus         Télécharger le fichier kml du sentier pour voir avec GoogleEarth  35.kml - 35.gpx

Fiche technique de la randonnée

Pourquoi n'y a t'il pas de texte?
Sentier: 1 ()  Très bon état  ->
Distance 0,80 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 55 m  Dénivelé descendant de la randonnée 18m
Sentier: 2 ()  Très bon état
Distance 0,47 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 7 m  Dénivelé descendant de la randonnée 2m
Sentier: 3 ()  Très bon état
Distance 0,31 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 0 m  Dénivelé descendant de la randonnée 6m
Sentier: 4 ()  Très bon état
Distance 0,57 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 30 m  Dénivelé descendant de la randonnée 32m
Sentier: 5 ()  Piste de terre
Distance 0,58 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 8 m  Dénivelé descendant de la randonnée 29m
Suivre la piste de terre bordée par le tuyau d'alimentation en eau potable. Sur la gauche descend une piste de terre vers les maisons du Moralito que l'on distingue dans le fond de la vallée. La piste continue vers Montoro et El Palmar.
Sentier: 6 ()  Très bon état
Distance 0,57 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 8 m  Dénivelé descendant de la randonnée 81m
Descendre par la piste en direction des maisons du Moralito. Passer le lit du ruisseau et arriver à la 2ème maison.
Sentier: 7 ()  Très bon état
Distance 0,50 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 113 m  Dénivelé descendant de la randonnée 3m
Monter depuis El Moralito en direction du Palmar vers l'est. Arrivés sur la crête le sentier sur la gauche permet de rejoindre La Caleta directement, sur la droite il remonte pour rejoindre la piste.
Sentier: 8 ()  Très bon état
Distance 0,30 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 34 m  Dénivelé descendant de la randonnée 0m
Remonter pour rejoindre la piste. À droite Hermigua et à gauche El Palmar ou San Sébastien
Sentier: 9 ()  Piste de terre
Distance 0,20 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 0 m  Dénivelé descendant de la randonnée 14m
Continuons vers El Palmar. Plus loin la piste se divise sur la droite vers San Sébastien et sur la gauche vers El Palmar.
Sentier: 10 ()  Piste de terre
Distance 1,02 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 86 m  Dénivelé descendant de la randonnée 0m
Sentier: 11 (GR 132)  Piste de terre
Distance 2,83 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 350 m  Dénivelé descendant de la randonnée 16m
Sentier: 12 ()  Bon état
Distance 4,75 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 400 m  Dénivelé descendant de la randonnée 522m
Sentier: 13 (GR 132)  Piste de terre
Distance 0,92 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 23 m  Dénivelé descendant de la randonnée 6m
Sentier: 14 (GR 132)  Très bon état
Distance 1,02 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 89 m  Dénivelé descendant de la randonnée 13m
Sentier: 15 ()  Très bon état
Distance 1,65 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 1 m  Dénivelé descendant de la randonnée 265m
Descendre vers Las Casetas et la route principale GM1. Arrivés à Las Casetas, après avoir traversé la route, le sentier continue vers El Atajo et San Sebastian.