El tiempo en La Gomera
esendefr
 Au sujet du site

Randonner sur les sentiers de La Gomera

Sélection des chemins de randonnées pédestres de La Gomera > Valle Gran Rey/Chele - Ermita de Guadá - Chipude - La Matanza - Vizcaina - Chele

Hébergements et autres ressources de La Gomera: ________________

Distance 13,39 kmDénivelé ascendant de la randonnée 780 mDénivelé descendant de la randonnée 1125 mDifficulté randonnée 4  4h 47mn  -  Chemins circulaires  -  Connection autobus         Télécharger le fichier kml du sentier pour voir avec GoogleEarth  121.kml - 121.gpx

Fiche technique de la randonnée

Pourquoi n'y a t'il pas de texte?
Sentier: 1 ()  Route  ->
Distance 2,06 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 175 m  Dénivelé descendant de la randonnée 3m
Sentier: 2 ()  Très bon état
Distance 0,75 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 237 m  Dénivelé descendant de la randonnée 0m
Sentier: 3 ()  Mauvais état
Distance 0,64 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 166 m  Dénivelé descendant de la randonnée 14m
Sentier: 4 ()  Très bon état
Distance 2,48 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 296 m  Dénivelé descendant de la randonnée 5m
Remonter le sentier sur la gauche vers le village de Chipude. Aller jusqu'au centre du village. Sur la place centrale, le bar pension Sonia.
Sentier: 5 ()  Très bon état
Distance 3,89 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 8 m  Dénivelé descendant de la randonnée 317m
Descendre la route principale en direction de El Cercado quelques dizaines de mètres. Tourner à gauche au premier croisement et suivre la route quelques temps. Descendre par le sentier balisé qui coupe les virages à travers les terrasses autrefois plantées de céréales jusqu'à la route qui amène à l'Ermitage de Guará sur la droite.
Sentier: 6 ()  Très bon état
Distance 0,32 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 2 m  Dénivelé descendant de la randonnée 14m
Suivre la route jusqu'à l'Ermitage de Guará situé sur un promontoire qui domine tout le profond barranco de Gerián.
Sentier: 7 ()  Très bon état
Distance 0,39 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 8 m  Dénivelé descendant de la randonnée 16m
Descendre le long du figuier vers l'ancien canal et le suivre jusqu'à l'embranchement sur la gauche du sentier vers Valle Gran Rey.
Sentier: 8 ()  Très bon état
Distance 1,02 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 36 m  Dénivelé descendant de la randonnée 118m
Descendre en direction de Valle Gran Rey/Chele dans le creux puis remonter un peu pour arriver au col depuis lequel s'amorce la descente assez raide sur Valle Gran Rey.
Sentier: 9 ()  Très bon état
Distance 1,83 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 24 m  Dénivelé descendant de la randonnée 466m
Descendre dans la vallée. Le chemin est un caillouteux, un peu raide et tout en lacets. En bas le sentier rejoint le chemin qui descend la vallée au niveau de 2 maisons.