El tiempo en La Gomera
esendefr
 Au sujet du site

Randonner sur les sentiers de La Gomera

Sélection des chemins de randonnées pédestres de La Gomera > Valle Gran Rey/Chele - Degollada del Serrillal - La Matanza - La Vizcaina - Chele

Hébergements et autres ressources de La Gomera: ________________

Distance 7,86 kmDénivelé ascendant de la randonnée 216 mDénivelé descendant de la randonnée 1099 mDifficulté randonnée 4  2h 49mn  -  Chemins circulaires  -  Connection autobus         Télécharger le fichier kml du sentier pour voir avec GoogleEarth  116.kml - 116.gpx

Fiche technique de la randonnée

Pourquoi n'y a t'il pas de texte?
Sentier: 1 ()  Très bon état  ->
Distance 1,83 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 466 m  Dénivelé descendant de la randonnée 24m
Monter ver Chipude/El Cercado, le long des 2 maisons. La montée est raide mais la vue magnifique ( 1h). Au col un sentier sans issue part sur la droite pour arriver sur un plat qui domine Valle Gran rey et la Vallée de Gerián/Argaga. Sur la gauche Chipude/El Cercado.
Sentier: 2 ()  Très bon état
Distance 1,02 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 118 m  Dénivelé descendant de la randonnée 36m
Continuer vers Chipude/El Cercado, descendre dans le barranco et remonter en face pour rejoindre le canal. Sur la droite la chapelle de Guará et Gerián. Sur la gauche Chipude/El Cercado.
Sentier: 3 ()  Très bon état
Distance 1,56 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 57 m  Dénivelé descendant de la randonnée 19m
Continuer en remontant par l'ancien canal jusqu'à la fin de celui-ci. Le sentier se divise sur la doite vers Chipude et sur la gauche vers El Cercado. Un autre sentier complètement à gauche redescend sur Valle Gran Rey avec un passage assez difficile. - Continuer en remontant par le canal jusqu'à la fin de celui-ci. Le sentier se divise sur la doite vers Chipude et sur la gauche vers El Cercado. Un autre sentier complètement à gauche redescend sur Valle Gran Rey avec un passage assez difficile.
Sentier: 4 ()  Mauvais état
Distance 0,64 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 14 m  Dénivelé descendant de la randonnée 166m
Sentier: 5 ()  Très bon état
Distance 0,75 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 0 m  Dénivelé descendant de la randonnée 237m
Sentier: 6 ()  Route
Distance 2,06 km  Dénivelé ascendant de la randonnée 3 m  Dénivelé descendant de la randonnée 175m